lundi 18 mai 2015

Coullons       115 km      + 350m

Nuit dernière bien fraîche, j'étais contente d'avoir caleçon polaire, chaussettes, drap de soie et duvet chaud avec capuche. C'est incroyable comme la température change vite. Nous avions  chaud encore à 20h, 6-8 degrés la nuit et à 9h, il refaisait déjà 17 degrés.
Nous étions prêts à 9h, tente pliée encore à moitié humide, lorsque Guy a vu son pneu arrière dégonflé. Bizarre, nos pneus Schwalbe sont anti crevaison, mais ce n'est pas du 100% garanti! Finalement,un coup de pompe et ça a tenu toute la journée.

Nous n'étions qu'à 13 km de Chambord donc nous y sommes allés en traversant quelques champs d'asperges.

Ensuite nous avons traversé la Sologne,  et contents d'en avoir fini! Trop plat, trop droit.....comme les Landes. Il y a tout de même de beaux mais rares petits villages de maisons de briques parfois avec aussi des colombages.

Ce midi, nous avons eu la chance de trouver boulangerie et bar à Jouy le Potier.
Ce soir , nous avons trouvé un camping municipal où nous devons être seuls avec  un  couple anglais. En plus, les emplacements sont paysagés, les sanitaires nickels et  nous avons une table . Par contre pas de wifi car nous n'avons pas vu le gardien pour qu'il nous donne notre code. Du coup, j'utilise le routeur du téléphone de Guy.