mercredi 27 mai 2015

Héricourt           32km

Ma grand-mère était originaire d'Héricourt et ma mère y est née.
Nous sommes gentiment reçus ici par ma marraine officieuse et sa fille .

Cet après-midi, nous avons tout de même repris les vélos pour aller jusqu'à Cravanche (territoire de Belfort)  y voir ma tante et mon oncle.
Nous étions sans sacoches et cela nous a fait tout drôle et même, nous avions du mal à tenir le guidon sans poids à l'avant, pire en se mettant en danseuse.
Un petit détour par Couthenans car j'y ai aussi des cousins ( dont l'ancêtre, Joseph Graber  est à l'origine de la création de la race montbéliarde en 1872 ) mais nous n'avons pas le temps de s'arrêter les voir.

Nous ne nous voyons pas souvent donc c'est un plaisir de revoir une partie de la famille de maman.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire