dimanche 19 juillet 2015

Zhovkva

Journée de repos pour nous.
Nous avons fait nos adieux à Taras et à toute l'équipe d'organisation ce matin en les remerciant encore pour leurs gros efforts pour nous accueillir le mieux possible . La plupart des cyclos sont repartis ce matin, c'est le cas de Brigitte et Dominique. Nous restons avec Patrice et Chantal qui ne rentreront que mardi.
Nous reprendrons la route demain matin.

Taras, le responsable de cette semaine, sa femme et une étudiante qui a servi d'interprète.

3 pour 1 vélo!

Ce soir les mariés ont été acceuillis en musique par un petit groupe de musiciens et d'autres ont joué pendant la soirée. Guy qui était dehors, a été convié à entrer dans la salle.

1. Bonsoir,
    Nous sommes ce soir à Vinnytsya. Pas de terrain de camping en vue aussi nous avons choisi nous aussi la formule luxe ! Pour moins de 16 euros ! Nous avons eu une journée bien chaude et un orage vient d'arriver alors que nous étions en train de manger à.la terrasse d'une pizzeria (pas vraiment d'autre choix). Ambiance plutôt cool et familliale dans le centre ville où il y a un parc. Nous avons eu de la mauvaise route au début et puis les choses se sont un peu arrangées avec cependant toujours de tronçons très dégradés. Au final nous faisons quand même du 50 km/h soit à peu prés deux fois plus vite qu'en vélo ! Nous avons avons une ou deux visites à faire ici, puis le musée des missiles nucléaires vers Ouman avant d'arriver à Odessa sans doute après demain. Bonne route à vous et bonjour àChantal et Patrice

2. Super de vous savoir en bonne voie vers Odessa. Nous partons aussi un peu vers l'est demain matin. Les sacoches sont prêtes.