vendredi 31 juillet 2015

Beregove         96 km             + 196 m                        Ukraine

Etape de transition, plate, juste deux bosses cet aprèm: une montée de 100 m juste après le repas et une bosse avant l'arrivée.
Des rues pavées dans plusieurs villes, des routes goudronnées mais ça saute pas mal, du vent de face les 25 derniers km.
Dans un premier temps, nous ne pensions faire que 72 km aujourd'hui mais nous voulions aussi s'offrir le luxe à pas cher, d'une dernière nuit d'hôtel en Ukraine, donc il nous a fallu aller un peu plus loin direction N-O. Nous sommes à 8 km de la frontière hongroise.
Nous avons mangé pour moins de 5 euros ce midi et encore ce soir pour tous les deux mais ce n'était vraiment pas terrible. Soupe grasse , les frites aussi ce midi par contre il y avait un chocolat avec le café. Ce soir je n'avais envie que de salade, j'en ai commandé au hasard deux: en fait, deux salades de chou!
Du coup, nous sommes allés manger des desserts dans un resto chic mais Guy a mal choisi, ça passe difficilement sauf le vin local. Pas de chance pour son anniversaire. On finit à la vodka pour digérer tout cela.

              Des pavés très souvent dans les villes.

           Monument en la mémoire des morts ukrainiens en Afghanistan
         Il n'y a pas que les chantiers de maisons qui restent en plan, là, c'est celui d'un pont, pourtant , il était bien avancé.




      De grands panneaux publicitaires en pleine campagne.

         Pause 10h30


        Super hôtel qui a eu 5 étoiles mais qui est fermé maintenant. Sera-t-il réhabilité ?

   Une autre Katherine, sa fille Alexandra et son mari Jusef. Nous leur achetons des pêches.


     Nous arrivons dans une région de petits vignobles.
    Bus fonctionnant au gaz, les bouteilles sont sur le toit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire