lundi 17 août 2015

Gornji Milanovac             66 km          +700 m        Serbie

Vu l'état des troupes ( en fait, le mien ), nous avons allégé le programme en ne prenant pas une petite route qui nous emmenait beaucoup plus haut et avec des pourcentages supérieurs à 10%. Du coup, nous avons emprunté une route plus importante sur 22 km en deux fois.
Vers 11h, nous nous arrêtons à Ljig pour boire un café et manger 2 bonnes crêpes chacun. Il y a la wifi, donc on peut suivre tous nos amis sur le Paris-Brest-Paris.
Un peu après, nous prenons une petite route qui  devait être dans une vallée sympa mais voilà qu'elle longe une 4 voies en construction et sert d'accès aux engins de chantier. Du coup, elle est souvent en triste état, parfois tout de même nous avons des tronçons neufs. Nous longeons ainsi cette nouvelle route pendant plus de 20 bornes.
Cela monte mais la pente est régulière et douce. Lorsque nous sortons du chantier, le paysage de petite montagne est joli.
Nous arrivons ainsi à Gornji Milanovac en début d'après-midi mais sans avoir déjeuné.
Ville étape triste, rien à voir ni à faire.





                          Décharges le long des routes


                 Les travaux pour construire la 4 voies. Je craignais qu'un moment, nous trouvions notre route coupée, mais non, nous avons toujours pu passer.







                             Gornji Milanovac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire