mardi 18 août 2015

Pozega      62 km          +705 m           Serbie

Démarrage par 8 km de faux-plat descendant sur une route principale pour éviter une bonne bosse. Dès que nous quittons cette route , nous montons tranquillement et recroisons la 4-voies en construction de la veille. La température est idéale pour rouler, 22-27°.
Nous arrivons à Cacak où nous y faisons une pause, il est 11h. Nous mangeons un peu, pizza pour Guy, croque-monsieur et gâteau pour moi car nous partons dans la montagne et ne sommes pas sûrs de trouver à manger. Il n'y a pas d'autre bière que de l'Hei...., Guy n'en prend pas mais est en manque, il faudra s'arrêter à nouveau plus loin.
C'est au pied d'un très dur petit col que nous arrêtons à nouveau pour boire.
Un monsieur nous demande si on monte et d'après ce que l'on croit qu'il nous dit, il nous souhaite bien du plaisir. En effet, ça commence tout de suite fort par une longue rampe, puis des lacets et des rampes. Pas de répit pendant 5 km. La dernière rampe, c'est trop , nous marchons pendant 200m et remontons dans le  virage suivant mais ce n'est pas facile de pousser 40-45 kg avec une telle pente. Openrunner nous annonçait entre 8 et 15% durant toute la montée, il devait bien y avoir cela, c'est trop dur avec un tel chargement.  Pause en haut pour manger une pêche.
 Nous roulons un moment en restant entre 500 et 600 m avant de redescendre et profitons de la vue.
Un petit peu de grande route puis nous finissons par une petite route parallèle pour arriver à Pozega.
Pozega est une ville un peu moins triste que nos deux dernières villes étapes car il y a une grande place circulaire où les gens se retrouvent, mais il n'y a rien d'autre à voir.
                     



                       C'est juste mais ça passe .


                   Francoise et Annick, à droite, ça ne vous rappelle pas les 3 becs ?


                             Cacak

                                 Où sont-t-ils rendus?



                                    Bonne montée!



                           La fameuse place ronde de Pozega.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire